Twilight v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight v.2

Vous vous trouvez a Forks, une ville assez humide et pluvieuse, mais où les habitants s'entendent bien. Pourtant, des choses étranges s'y passent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sa première apparition au Lycée de Port Angeles [rp privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné Johnson
VIP
Daphné Johnson


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Ville (RPG) : Port Angeles
Amis : J'ai pas d'amis B)
Ennemis : J'ai des ennemis ? (A)
Date d'inscription : 27/01/2009

Sa première apparition au Lycée de Port Angeles [rp privé] Empty
MessageSujet: Sa première apparition au Lycée de Port Angeles [rp privé]   Sa première apparition au Lycée de Port Angeles [rp privé] EmptySam 14 Fév - 1:45

Elle était encore vêtue de noir, différente nuance de noir. Habillée d'un long chemisier noir semi-transparent laissant apparaitre son débardeur en dessous. Elle portant un slim noir avec des converses montantes. Elle déambulait dans les couloirs cherchant son casier, qu'elle trouva avec beaucoup de difficulté, ce lycée était comme celui de Forks, des couloirs par milliers, des élèves trainant des les couloirs, la cafétéria et dans la cours à la seule différence, le lycée de Port Angeles était plus grand mais cette différence n'avait pas d'importance. Elle ouvra son casier, vide, il n'y avait que l'air dedans, ça sentait le renfermé, elle le referma et se dirigea vers le bureau du principal. Les regard se posait sur elle car elle était nouvelle. Elle tourna à l'angle au fond du couloir et marcha encore, d'une vitesse affolante et arriva enfin dans le bureau du proviseur. Elle donna trois coups comme à son habitude, elle entendit une voix lui disant d'entrer, elle ouvra la porte et la referma. Pas à pas, un pied après l'autre, elle se dirigea vers le bureau du proviseur.
"Bonjour, je suis venue demander une dérogation."
Celui-ci lui demandant pourquoi sachant qu'elle était nouvelle.
"Je veux aller au lycée de Forks, même si elle n'a pas la même popularité que la votre. C'est juste pour cause familiale sachant que ma famille se situe là-bas, j'aimerai les rejoindre pour avoir un meilleur contact."
Le proviseur ne pouvait réfuter et donna alors un dossier pour la dérogation et lui dit alors qu'il transmettrait tout son dossier scolaire à Forks une fois que son dossier sera complet. Elle quitta les lieux en le saluant pour remplir son dossier. Aussitot dit, aussitot fait. Elle revena avec le dossier complet ainsi qu'avec tous les papiers administratifs, elle le lui donna en main propre.
"Voila c'est fini. Merci beaucoup. Au revoir monsieur le proviseur."
Elle quitta la pièce et se dirigea vers la sortie.


[Fin du rp.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première apparition au Lycée de Port Angeles [rp privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight v.2 :: Port Angeles :: Port Angeles High School-
Sauter vers: