Twilight v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight v.2

Vous vous trouvez a Forks, une ville assez humide et pluvieuse, mais où les habitants s'entendent bien. Pourtant, des choses étranges s'y passent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "rajout" au reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhann Sky
Etudiante
Elhann Sky


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Ville (RPG) : Forks
Date d'inscription : 08/01/2009

"rajout" au reglement Empty
MessageSujet: "rajout" au reglement   "rajout" au reglement EmptyLun 9 Fév - 20:41

voila étant morderatrice d'une bonne partie du forum j'ai remarqué que ba y'a plusieurs personne qui font de fautes de français qui ne sont pas juste des oublis ou des fautes de frappes *ce qui m'arrive souvent saloperie de barre d'espace! èé*
donc ne pouvant pas editer les messages de tout le monde je demanderai que chacun fasse un effort de re lecture *moi même je le fait en ce moment sa va être long vu tout ce que j'ai mis sur le fofo*
parceque des j'attender ou des j'est alors que normalement c'est j'attendais et j'ai ba j'en ais ma claque d'en voir partout xDD voila c'etait Elhann Sky en direct de sa chambre!!

*Pour les fautes de conjugaison je passe l'éponge n'etant pas trés doué non plus mais je vous en supplie ne vous tromper pas de verbe!! être et avoir c'est pas la même chose! xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazou-chou.skyblog.com
 
"rajout" au reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight v.2 :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: