Twilight v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight v.2

Vous vous trouvez a Forks, une ville assez humide et pluvieuse, mais où les habitants s'entendent bien. Pourtant, des choses étranges s'y passent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Question d une future inscrite sur ce joli forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyLun 26 Jan - 23:10

Bonjour!!! Peut etre une future inscrite

Je suis tombé par hasard sur votre forum en votant moi meme(je suis sur un autre forum"harry potter" mais je ne suis pas venu ici pour faire de la pub).

J ai vu le film Twilight que j ai adoré ,je fais lire les livres que je trouves un peu cher 1_ euros(c est la crise pour tous le monde)

L idée de ne pas savoir qui est un vampire ou autre est excellente.J aimerais savoir si c est possible d etre une sorciére (pour rajouter du picant et créer notre propre monde avec comme base Twilight).Mon personnage s appelera Naima Haliwell,une jeune fille dont le pére est venu pour une raison dont elle ignore dans cette ville pluvieuse de l état de Washington.Elle quitte ces amis et son petit ami,ils sont quelques problémes entre eux.Ce nouveau éloignement sera peut etre la fin de leur couple .En suivre

Merci !!!votre design est super
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Brooks
Etudiante
Eleah Brooks


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Ville (RPG) : °o°o°Forks°o°o°
Amis : Heaveeeen =D
Taylor
Daphné
Ennemis : ///
Date d'inscription : 07/12/2008

Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyLun 26 Jan - 23:18

Bon allez! Débutage de réponse des invités!

Bah écoute moi je trouve ton idée vraiment sympa! Mon personnage n'a pas de pouvoirs (enfin je crois XP) mais ele aime tout les trucs de sorcellerie déja donc ouais je pense que ce serait sympa des petits sorciers, mais bon après il faudra des conditions.
J'aime beaucoup Harry Potter mais je trouve que ce 'genre' de magie ne rentrerai pas vraiment dans l'univers de Twilight. Après c'est a toi de définir ce que tu entends par sorcellerie dans le monde de Twilight mais en tout cas je suis ouverte à toute proposition! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
invité
Invité




Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Une jeune fille de 16 ans du nom de Naima Halliwell   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:22

BONJOUR j avis oubié bonne année

Merci de m avoir répondu aussi vite.Comme la famille cullen(vampire) il y aurait une famille de sorcier dans le monde et plus précisément a Forcks.La famille Halliwell serait des nouveaux venus dans la ville ,le pére chef d entreprise avait décidé de créer une filiére de son entreprise (pour lentreprise je vois pas mais j espére que tu vois l idéé ou a peu prés)
La mére de Naima serait une diplomate mais elle a décidait de prendre une année sabatique pour se reposer et surtout apprendre a sa fille(il ya aussi un petit frére) la magie l art nobles des plantes,les rituels et surtout lui apprendre a controler ses pouvoirs ,qui sont grand su a sa famille.Le probléme qu elle rencontra a tous juste 16 ans (lycéen),e ses de controler ses pouvoirs qui sont dictés par ses émotions(ex:une colére est la poubelle s emflamme).Elle devra gérer ses émotions pour garder son secret et protéger sa famille et elle.
Elle peut persevoir si la nature provond des gens mais comme ses pouvoirs sont instable,elle ne peut pas dire exactement sioui ou non c est un etre magique.Elle a juste un doute.

J éspere que je t es un peu éclairé sur ma vision de la magie dans Twilight.
Elle serait juste une fille(adolescente) qui devra d abord etre la Nouvelle dans un minuscule lycée(peut etre s inscrira t elle dans l équipe des pom pom girl ,elle était capitaine de son équipe dans son ancien lycée),elle devra se faire de nouveaux amis et peut trouver un nouveau petit ami car avec le cien c est compliqué et"loin des yeux loin du coeur" elle avait peur que cette phrase soit vrai.ELle devra s intégrer dans sa nouvelle ville pluvieuse (elle deteste la pluie).

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Brooks
Etudiante
Eleah Brooks


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Ville (RPG) : °o°o°Forks°o°o°
Amis : Heaveeeen =D
Taylor
Daphné
Ennemis : ///
Date d'inscription : 07/12/2008

Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:30

Bah moi je suis okaiii avec ce que tu propose. Mais bon c'est vrai que vu l'univers va falloir le faire cool parce que dans Twilight le but est de garder le secret, et de ne pas non plus prendre les genres de pouvoir de malade qui peuvent détruire les gens en deux secondes.
Les loups garous et les vampires ont quand même droit à leur chance de tuer des sorciers.
Et puis sinon bah on va surement me dire que la magie n'a rien a voir avec Twilight mais des gens qui ont des dons ca existe alors je dis pourquoi pas? =]
Voilààà! Bah tout ca pour dire okaii! >u<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
Lulu Fer
Etudiante
Lulu Fer


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Ville (RPG) : Forks
Date d'inscription : 08/01/2009

Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:36

J'imagine a l'avance ce que sa donnerait si on transformais la sorciere en vampire.......
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Brooks
Etudiante
Eleah Brooks


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Ville (RPG) : °o°o°Forks°o°o°
Amis : Heaveeeen =D
Taylor
Daphné
Ennemis : ///
Date d'inscription : 07/12/2008

Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:39

Ou en loup garou... XDDD

Lulu ne donne pas de mauvaises idées! Ca fait déja peur! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
invité
Invité




Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Naima WEHLYE-CISMAN   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:53

Si c est okay pour tous le mondeJe prépare ma fiche mon personnage s appélera Naima Halliwell"sorciére".

Une sorciére transformait en vampire,ce serait une super vampire "une sorte de super women"(version vampire".
Pour ses pouvoirs ce sera télékinisie,vitesse,elle aura les sens dévelopés mais moins que nos chéres vampire,elle pourra faire apparitre des objets mais elle ne controlepas vraiment sa trajectoire ou son lieu où apprait l objet.Ses pouvoirs seront souvent affaiblis ou surdévelopés par une grnade émotion(adrénaline,peur c est une humaine aussi).Pour ces autres pouvoirs j en rajouterait mais sans je resterait résonnable sur sa puissance.Elle n est qu une apprenti sorciére
Le maitre mot est secret ,elle ne révélera a personne son coté bizarre"sorciére".Ou juste a une personne de confiance.Et comme elle ne donne pas sa confiance facilement ça=personne.
Elle n aura pas le pouvoir de detecter les autres espéces(vampires,loup-garou,sorciére).
Mais je penses que chaque personne a une aura particulier et surtout les vampires,les loup-garous et les sorciéres qui est détectable et jela pense plus forte .(aura bien sur)

Une Question: Comme je sais chaque école(américaine) a une équipe de sport+ une équipe de pom pom girl.
Naima aimerait faire partis de l équipe de pom pom girl. Ce qui l aidera a se faire plus facilement des amis

nana
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Brooks
Etudiante
Eleah Brooks


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Ville (RPG) : °o°o°Forks°o°o°
Amis : Heaveeeen =D
Taylor
Daphné
Ennemis : ///
Date d'inscription : 07/12/2008

Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 0:58

Bah j'ai aussi une idée niveau groupes de l'école! Pour ca il faudrait mettre une petite image que je créerai pour chaque groupe dans sa signature ou alors je crée différent rang. A vous de choisir.

Vous pensez que c'est mieux:

  • Les rangs
  • Les images dans la signature


???
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamgirl138.skyblog.com
invitée
Invité




Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Naima WEHLYE-CISMAN   Question  d une future inscrite sur ce joli forum EmptyMar 27 Jan - 1:14

Tu expliques ce que est que ta vision des rang.Je penses pom pom girl,sportive.
Mais je ne suis pas sur.

Je me suis inscrite Naima Halliwell:elle sera noter comment juste lycéen ou peut etre dés que ce rang sera rajouté pom pom girl et vous pouriez creer une possibilté aux nouveaux incrits d etre des sorciéres(je n ai pas envie d etre la seul) Cool

PS: c est du flood mais pour cette fois ce n est pas trés grave
Bonne nuit Very Happy

Nana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty
MessageSujet: Re: Question d une future inscrite sur ce joli forum   Question  d une future inscrite sur ce joli forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d une future inscrite sur ce joli forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight v.2 :: Avant de RP :: Coin des Visiteurs-
Sauter vers: