Twilight v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight v.2

Vous vous trouvez a Forks, une ville assez humide et pluvieuse, mais où les habitants s'entendent bien. Pourtant, des choses étranges s'y passent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Laurens

Lilly Laurens


Nombre de messages : 12
Age : 27
Ville (RPG) : La push
Date d'inscription : 10/05/2009

se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! EmptyMer 13 Mai - 14:42

Lilly avait décider qu'avant de s' ennuyé avec les logement elle décidé d'aller a la plage un endroit chaleureux où/et avec son amoureux malheureusement pour elles cet tait toute seul on va dire quelle était nouvelle .Mais toute seule etait tout aussi bien qu'a deux .Elle voulait s'amuser se dégourdir les jambe .Elle décida de faire la folle et de sottez de tout la haut sur une falaise il n'y avait pas tros de vent parfait et les vagues n'etait pas tros agité .Alors sa sera parfait se dit telle .Elle monta tout la haut sur la falaise d'ici la vu était magnifique aucun défaut la plage tout était impressionnant avant de soter elle c'etait assit sur le rebords de la falaise elle écoute la musique qu'elle entendait de loin on avait l'impression quelle se raprochait .Elle commença a bougé la tête de droite à gauche en fonction du rytme de la musique .Sa l'amusa comme un gamin .A vrai dire c' était une gamine .La musique commença a bouger ele se leva et commença a dancé avec la musique les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Se dégourdir les jambes   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! EmptyMer 13 Mai - 17:46

Adriana était à Forks depuis seulement un petit moment, mais comme elle était solitaire, elle avait eu amplement le temps de se promener pour découvrir plein de petits endroits. Elle connaissait donc la ville presque par cœur et les bois environnants aussi. Elle avait même été à LaPush quelques fois même si elle ne se sentait pas toujours bien dans ce village. Aujourd’hui, elle avait décidé justement de se rendre là, sur leur plage.

Elle avait emmené sa guitare et voulait composer tranquillement sur le bord de la mer avec la tranquillité du bruit des vagues et cette solitude si utile dans certains cas. Elle commença donc à jouer plutôt faiblement puis de plus en plus fort à mesure qu’elle prenait de l’assurance dans ce qu’elle faisait.

Soudainement elle crut voir quelque chose bouger sur sa droite. Elle leva la tête et vit quelqu’un sur la falaise qui dansait. À voir ses cheveux, elle était presque sûre que c’était une fille.


*OH NON!! MAIS ELLE VA TOMBER!!!*

- HEY TOI LÀ-HAUT! DESCENDS! C’EST TRÈS DANGEREUX!!!!

Elle laissa sa guitare de côté et se rapprocha un peu plus de la falaise. Elle était timide, mais elle était prête à parler à la jeune fille pour que celle-ci ne saute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Laurens

Lilly Laurens


Nombre de messages : 12
Age : 27
Ville (RPG) : La push
Date d'inscription : 10/05/2009

se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! EmptyMer 13 Mai - 18:38

Quand lilly entendu quelqu'un parlé elle arrêta de dansé et vu une personne lui disant de décendre mes elle têtu comme une mule .Ne l'écouta pas arrêta de dansé mes sa soit sur le bout de la falaise et attendu que cette personne arrive .Elle avait arrête la musique voila pourquoi elle avait arrêté de dansé .Elle ricana doucement pour pas quelle l'entend .Puis resta au bord de la falaise elle n'avait pas peur du vide

-Coucou moi ses Lilly laurens a qui ai-je l'honneur ? Sa te dit de faire un plongeon avec moi l'eau a l'air parfaite vu d'ici ses magnifique .

Elle souria se faire des amies ses pas d'onné à tout le monde !Elle lui souria attendant une reponse de cette inconnu,qui avait l'air si jentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Se dégourdir les jambes   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! EmptyJeu 21 Mai - 20:44

Adriana regarda la jeune fille qui avait soudain arrêté de danser, mais qui s’était tout de même assise sur le bord de la falaise. Elle monta ensuite la rejoindre, mais resta tout de même un peu plus loin des bords. Elle entendit la jeune fille ricaner, mais elle fit comme si de rien était. La jeune fille s’adressa ensuite à elle et lui demanda si elle voulait faire un plongeon.

- Moi je m’appelle Adriana. Et non, je ne ferai pas ce plongeon avec toi. C’est vraiment dangereux. Je sais que l’eau est très belle, mais le courant est très fort en bas et je ne prendrai pas la chance de m’écraser contre les rochers, d’être prise sous les vagues ou d’être entraînée au large..

Ces pensées faisaient frissonner Adriana. Elle ne voulait pas défier la mort, du moins, pas aujourd’hui. Elle fixa donc son regard perçant sur la jeune fille en attendant de voir comment elle allait le prendre et surtout, comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Laurens

Lilly Laurens


Nombre de messages : 12
Age : 27
Ville (RPG) : La push
Date d'inscription : 10/05/2009

se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! EmptyJeu 21 Mai - 22:31

Quand lilly entendit sa elle s'arreta de rire et pensa *sa au moins ses dit et tact dans ta tronche *
Mais lilly n'etait pas déçu déffier la mort ses que préferer elle n'avait pas peur de sa loin de la
la mort ne lui fesait rien Pusi répondi d'un ton doux


-Dacore se n'est pas trés grave je sais ses haut et les vagues s'agitent masi je suis une exelente najeuse(désolé je ne sais pas comment sa s'écrit)

Pusi elle lui souria ,loin d'un sourire forcé .Puis elle s'approcha et pensa *Et puis je n'ai pas envie de plongeais en faite enfait je n'an avais pas envie depuis le début*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !   se dégourdir les jambes sa fait pas de mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se dégourdir les jambes sa fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight v.2 :: LaPush :: Plage-
Sauter vers: